LES RESEAUX SOCIAUX

1

Où en est ton réseau? 

Ce que je veux dire par la, c'est combien de personnes te suivent? Tu as combien de nouveaux followers tous les jours? 

Ce sont des questions très importantes, car plus vous avez de followers plus vous touchez un grand nombre de personnes par vos story et par vos posts. 

Ce que je fais pour augmenter mon réseau.

Prenez 10min max chaque jour pour le faire. 

Je prends par exemple une photo d'une personne que je suis qui a pas mal de likes. Et je vais dans les personnes qui ont liker sa photo et je prends chaque personne à part (plutôt des femmes). 

Si la personne à plus de followers que moi (1000 en plus) j'abandonne, car elle ne va pas me follow back. 

Par contre si la personne a le même nombre ou à 1000 followers de plus je commence le processus.

Si la personne à un compte en privé: je ne fais que m'abonner à son compte.

Si le compte est en mode public : je vais liker 4 de ses photos, mettre un commentaire et m'abonner.

Pourquoi? 

La raison est très simple. Plus je vais liker et commenter de post et plus de personnes passeront sur mon compte et seront enclins à s'abonner. C'est un peu une question de donnant/donnant.

ATTENTION!!!

Le but n'est pas seulement de les avoir comme followers. Il faut aussi leur parler et entrer en contact avec eux. Il faut avoir parlé au moins une fois à tous ses followers!!!

2

Les Story

Les story sont une arme importante que ce soit pour vendre des produits que pour recruter. Alors faites des story recrutement ! Allez sur mon Insta et regardez mes story recrutement, vous pouvez en faire dans le même style ou les adapter à vous et à votre propre histoire.

Le meilleur moment pour recruter? Le dimanche soir et le lundi mati, quand tout le monde veut rester chez soi!

Mais que dire pour recruter? Votre histoire tout simplement. Pourquoi vous vous vous êtes lancés? Dans quel but? Que voulez-vous avoir et qu'eux aussi peuvent avoir? 

Ce qu'il faut c'est que votre communauté se sente proche de vous et qu'elle se reconnaisse en ce que vous dites. 

 

Pour les story j'utilise les applis suivantes afin de les rendre plus attractives ; UNFOLD & MOJO!

3

Les Posts

Les posts, c'est ce qui va apparaître sur votre profil. C'est le texte que vous allez mettre qui va beaucoup jouer. Comme pour les story, c'est la même chose, il faut que ce que vous dites ai du sens pour vous dans un premier temps. Pas une phrase que vous auriez prise autre part juste pour faire comme les autres. Plus vous êtes autenthique, mieux c'est!

On attire ce que l'on dégage, donc vous allez attirer des personnes comme vous. 

Pour les posts recrutement, je vous conseille de mettre une photo avec vous en train de sourire. Ca attire la confiance et ca donne envie à la personne de vous lire et de venir vous parler si elle en a envie.

4

Comment parler à plus de personnes? 

Lorsque vous faites des story ou des postes, peut-être que les personnes n'auront pas envie de venir vous parler ou auront peur. Peut-être aussi que vous ne toucherais pas toute votre communauté. C'est pour cela que je mets toujours en pratique la technique suivante: lorsqu'un profil me plaît, je vais lui parler. 

Avant d'aller lui parler je fais un tour sur son profil et je like et commente certaines de ses photos et je lui envoie le message suivant :

"Coucou (NOM) , tu vas bien ? J’ai regarder ton profil aujourd’hui & je l’adore ! J’aime beaucoup ce que tu dégage. Tu correspond parfaitement aux ambassadrices beauté avec qui je souhaite travailler ! Je me demandais si tu serais intéressée par une collaboration dans le secteur de la beauté et des cosmétiques ? N’hésite pas si tu souhaites avoir plus d’informations ! :)

Bien sûr, cela est personnel, vous pouvez le modifier et l'adapter selon chaque personne !

Si cette dernière est intéressée, je lui présente l'opporutnité de cette manière :

"Alors, je vais t’en dire un peu plus ; je suis partenaire d’un laboratoire américain qui distribue des produits de soins, beauté, produits pour les cheveux, anti-âge, ect. Il les distribue seulement par des distributeurs, comme toi et moi! Donc tu ne trouveras pas les produits dans des magasins spécialisés. Ce sont des produits de très bonne qualité, 75 chercheurs travaillent chaque jour pour les développer Ton travail sera de les tester; tu as les produits à un prix de gros et non au prix client, et de les recommander autour de toi ou via les réseaux sociaux ! La seconde partie de ton travail consistera aussi à élargir ton équipe comme je suis en train de le faire ^^ Tu toucheras de l’argent en fonction de tes ventes et aussi en fonction des ventes des personnes que tu recrutes ^^ Est-ce que cela t’intéresse toujours ?"

Par la suite, si elle est toujours intéressée, vous pouvez lui demander si elle a d'autres questions !

Conseil :

Je vous conseille de parler à 5 filles différentes par jour. Je sais que cela peut paraître beaucoup, mais croyez-moiu pas du tout ! Cela va vous permettre de partager avec beaucoup de personnes cette expérience et plus de personnes en prendreont connaissance mieux c'est!

ATTENTION!!

Tout le monde ne sera pas intéressées, ne le prenez pas personnellement !! C'est normal que tout le monde ne soit pas fait pour être entrepreneur sinon ca se saurait! 

 

5

 Et après?

Vous parlez à 5 personnes par jour mais vous n'arrivez toujours à recruter ou bien cela prends du temps. Je vous conseille afin de ne pas oublier ces personnes interessées de faire un fichier de suivi. Un fichier ou vous mettez leur noms ainsi que la date à laquelle vous leur avez parler. 

 

Je vous conseille aussi de revenir vers elles tous les mois afin de voir si elle sont prêtes !! La plupart des personnes prennent leur temps ou bien ce n'est juste pas le bon moment pour elles et elles hésitent. Mais en les suivant et en répondant à chacune de leurs questions & excuses elles finiront par se lancer. Je vais vous donner dans le point 6 des astuces pour contrer chaque excuse et pour leur faire prendre conscience des choses. 

 

6

 Répondre aux différentes excuses

1. Je n'ai pas le temps - "Tu es très occupée, mais si je pouvais te montrer un moyen de réussir dans le temps dont tu disposes, serais-tu interessée ?" - Effet de Levier, Temps partiel

2. MLM - "Est-ce que je peux te demande quelle est ton expérience personelle avec le marketing de réseau?" - Ne soyez pas sur la défensive, partagez des faits positifs à propos de NuSkin, awards, Forbes, 34 ands, Bouse de New York

3. Je n'ai pas d'argent - "Il s'agit de gagner de l'argent pas d'en dépenser

4. Pas d'expérience de la vente - "Excellent! La pluoart de nos leader les plustalentueux n'en avaient aucune. Nous avons un système qui marche!"

 

7

Et un fois que c'est fait... ?

Lorsqu'elle a choisis de se lancer voici les étpes à suivre.

 

Etape 1: 

Voici le site à lui envoyer pour l'inscritpion ainsi que les étapes;

https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/signup/welcome/brand-affiliate.html -> Vous pouvez changer de pays si la personne ne réside pas en France.

 

  • Alors en premier tu dois cliquer sur vendeur indépendant mandataire, c’est le premier rond.

 

  • Ensuite le numéro d’identification du parrain : FR......... (le votre, vous le trouverez dans votre espace Nu Skin).

 

  • Et par la suite mettre le numéro de sécurité sociale qui est sur ta carte vitale.

 

  • Ensuite tu coche le 2eme rond et tu mets ton numéro de téléphone ; c’est la 3ème case et tu ne dois pas mettre de 0.

  • Après tu fais continuer , tu vérifies les informations et voilà ! Ton compte sera créé  

Etape 2 :

Tu la rajoutes à tous les groupes existants. 

Tu lui envoi le lien d'inscrition à Nu Wave (https://nuwavebusiness.com/index.php/register/)

Tu lui envoie aussi le lien vers cette page afin qu'elle puisse s'entrainer à recruter!

Etape 3:

Passer commande de produits ! Elle doit passer sa comande de Beauty Box ou d'autre produit qu'elle souhaite tester :) 

Sur chacune de ses commandes, vous toucher tous ses points produits ainsi que le Sharing Bonus de sa commande. Chaque point que vous avez en plus & chaque commission pour rapproche de plus en plus de vos buts. 

 

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram