M'accepter tel que je suis !

 

 

 

Est-ce que vous vous aimez vraiment? Aimez-vous chaque partie de vous? Ton corps? Ton regard? Ta personnalité? Ton attitude? Tout? Si vous le faites, je vous admire. Je crois que c'est une chose très difficile à faire. Aimez chaque partie de vous.

 

"Si vous ne pouvez pas vous aimer, comment allez-vous aimer quelqu'un d'autre?"

 

Cette citation est tellement vraie; vous devez vous aimer. C’est une nécessité. Si vous ne pouvez pas vous aimer, comment allez-vous aimer quelqu'un d'autre? Je pensais que je m'aimais moi-même, je pensais que j'aimais ma personnalité. J'ai toujours été fière de nature, franc, confiant, pétillant et passionné. C’est ainsi que je me décrirais. Ce n’est pas parce que vous êtes franc et confiant que vous êtes grossier ou odieux, ou que vous êtes vous-même "éveillé". 

 

J'ai été la grande sœur de la famille, celle qui était le petit bout de chou et à l'arrivée de mon frère c'est vrai que je me suis sentie mise de côté; comme tous les enfants direz-vous. Mais le fait de me sentir mise de côté m'a poussé a être indépendante. M'a pousser à ne plus compter sur personne et à tout faire moi-même car je sais que personne ne serait vraiment la pour le faire à ma place. 

 

C'est pour cela que je suis heureuse d'avoir eu la chance d’être dans un secteur où vous n’avez pas besoin d’être un certain type de «personne». N'importe qui peut faire ce que je fais. Vous n'avez besoin d'aucune expérience ou qualification, vous avez juste besoin d'avoir faim. Envie de changement, en quête de succès, en quête de liberté.

 

C'est vrai que lorsque j'ai commencé, j'avais peur de ce que pouvaient dire les autres de ce que je faisais. Que les produits peut être ne plairaient pas, que ce que je faisais n'intéressait personne mais finalement après quelques mois je me dis que cela était faux. 

Les produits fonctionnent à merveille et mon business commence peut à peu à se développer. 

 

Alors arrêter de toujours vouloir vous baser sur le regard des autres parce que selon eux tu n'es pas assez bien. Pas assez mature pour commencer ton business, pas assez grande, pas assez belle pas assez quelque chose alors oubliez tout cela; c'est FAUX. 

 

Mariana

Xxx 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram